Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pierres dans mon Jardin sec
Des Pierres dans mon Jardin sec
  • Chronique domestique d'un jardin sec , méditerranéen , sans arrosage en Provence. Jardinière dilettante je me suis lancée dans un jardin "sec" facile à faire et à vivre. Tombée sous le charme de ce type de jardin encore méconnu, j'ai eu envie de partager..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 décembre 2016

Bonne Année

De la neige à Noêl, c'est rare ici. La neige attend le coeur de l'hiver pour tomber.

L'hiver vient d'arriver: il gèle toutes les nuits  modérément mais suffisamment pour qu'au  matin, tout le monde soit givré.

DSC00174

DSC00190

DSC00245

DSC00246

DSC00249

DSC00250

Merci à vous , merci pour vos commentaires, vos partages et votre fidélité .

Que cette nouvelle année  vous soit douce et légère !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle merveille cette Provence.
Répondre
A
une heureuse année et une belle santé pour continuer à embellir votre beau jardin .<br /> <br /> anne
Répondre
J
Merci , bonne année à vous aussi et continuez à nous faire rêver de jardins secs, du sud ...
Répondre
L
Une douce année à toi également.<br /> <br /> Cécile
Répondre
J
Jolies photos ! Le tanacetum (c'est bien ça ?) donne envie de croquer dedans .<br /> <br /> Très bonne année à vous aussi !
Répondre
Publicité