Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pierres dans mon Jardin sec
Des Pierres dans mon Jardin sec
  • Chronique domestique d'un jardin sec , méditerranéen , sans arrosage en Provence. Jardinière dilettante je me suis lancée dans un jardin "sec" facile à faire et à vivre. Tombée sous le charme de ce type de jardin encore méconnu, j'ai eu envie de partager..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2017

Ce matin

J'attendais la pluie quand ce matin:

DSC01399

DSC01408

DSC01400

DSC01403

DSC01402

DSC01413

DSC01409

Il neige encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau. La neige protège du gel et apporte un peu d'eau , sans compter le côté féérique et le silence: ici, rien du tout, je râle. Ni pluie ni neige.
Répondre
J
Magnifique manteau!
Répondre
R
Justement je me posais la question en entendant la météo ce matin et à tout hasard je suis venue voir .... mais je ne croyais pas avoir la réponse aussi vite ! incroyable ce côté on/off de votre région ... cela n'est vraiment pas pour moi, tous ces excès climatiques ... et vous imaginez ces pauvres plantes au régime hyper sec depuis des mois qui brutalement sont plongées dans une nuit blanche ... il faut vraiment qu'elles soient motivées .. certes le spectacle est grandiose mais tout de même ! à suivre pour savoir comment tout cela va se comporter au dégel ... au moins cela va humidifier les sols... belles batailles de boules de neige !!!
Répondre
Publicité